La brigade fantome Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Berserk

Répondre au sujet    La brigade fantome Index du Forum » La brigade fantôme » Vos passions » Manga Sujet précédent
Sujet suivant
Berserk
Auteur Message
Lechatnoir
membres de la brigade

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

Message Berserk Répondre en citant
Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s'amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu'un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l'elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d'une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes...

C'est le manga ke je li en smoment, je n'été pas motivé o début mé l'histoire devient tres intéressante par la suite.Je le conseil mé attention c tré violent, lecteurs avertis c pa pr rien. 

Jeu 5 Nov - 14:20 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 5 Nov - 14:20 (2009)
Répondre au sujet    La brigade fantome Index du Forum » La brigade fantôme » Vos passions » Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation